Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 mai 2014

Jungle Shadow



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De Spax, Gala
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantasy
  • Sorti : 19/11/2013
  • Prix : 20€
  • Pages : 314
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



Shadow est une jeune étudiante qui vit depuis ses trois ans dans une famille adoptive dont les moindres faits et gestes sont filmés pour un programme de télé réalité.

Le producteur propose, à la suite d'un vote du public, que Shadow retourne à Sumatra afin d'y retrouver ses parents biologiques sous les yeux de la France entière.


Notre candidate accepte et se lance donc dans cette nouvelle émission estivale qui ne va pas être aussi idyllique que prévu...



Merci à Stef pour cette Lc.


Ensuite que dire, encore un Gala de Spax que j'ai adorée.

Ici, Shadow est une jeune femme qui n'a pas eu une vie de tout repos depuis sa plus tendre enfance, abandonné à la naissance, recueillie à l'age de 3 ans pas une famille qui vit dans une émission de télé-réalité et se voit épiée jusqu'à ces 20 ans, âge où elle décide à contre cœur et contre une très grosse somme d'argent de partir pour Sumatra, retrouvé ses parents biologiques qui l'ont abandonné, et ainsi pouvoir vivre loin des caméras, mais voilà que dans cet foret se cache de drôle de spécimen. Des méta-tigres.


Shadow est un personnage que j'ai beaucoup aimé, et je dois dire que connaissant le style de Gala je m'attendais à ce qu'elle en endure beaucoup plus que là, mais waouh, j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé l'histoire super original (comme souvent avec Gala) et je dois dire que je ne serais contre un petit chapitre de plus voir comment se débrouille après Shadow.


EN BREF : Une lecture rapide et envoûtante, qui m'a complètement transporté dans cette jungle. Une lecture que je vous recommande si vous voulez un peu de changement de paysage.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :