Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 juil. 2014

Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 20/02/2013
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Mairin Stuart se sait perdue lorsque les hommes de Duncan Cameron envahissent le couvent où elle se cache. Cet ambitieux convoite sa dot et ne reculera devant rien pour la contraindre au mariage. 

Livrée à sa cruauté, Mairin résiste, puis parvient à fuir en compagnie d'un garçonnet. Or le père de ce dernier, Ewan McCabe, les rattrape et la soupçonne d'avoir enlevé son fils. 

Mairin ne porte-t-elle pas les couleurs de Cameron, son pire ennemi ?

Face à la fureur du colossal Highlander, Mairin fait front de nouveau. Et curieusement, cette fois, elle n'a plus envie de fuir...


Ah là là, que j'aime Maya Banks, j'avais adoré dans la saga « À fleur de peau » mais waouhh j'ai tout autant adoré ce premier tome des McCabe. Mairin est un personnage très attachante, qui n'a pas la vie très facile, mais malgré le fait de s'être caché pendant 10 ans de tout le monde, elle possède un courage hors du commun, et un attachement pour Crispin rapide et très fort, ce qui est assez émouvant et m'a beaucoup touché. 

Que ce soit Mairin ou Ewan, ils ont tous les 2 un très fort caractère et puis viens la fusion. Beaucoup de moments tendres, d'action, de passion, de crise de rire, surtout quand elle : attention spolier surlignée « elle lui dit qu'il n'est pas très doué au lit et qu'elle raconte à tout le monde qu'elle lui a dit ça, mais qu'elle s'était trompée »

EN BREF : Un premier tome extra-fidèle au style de Highlander que j'adore et qui me donne très vite envie de lire les autres tomes,ainsi que les autres sagas de Maya.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. une chronique qui donne encore plus envie de lire la saga ^^
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment adoré cette trilogie. Un coup de coeur pour le dernier tome!

    RépondreSupprimer
  3. La suite est tout aussi bonne tu verras :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon Avis pour le T3 : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-mccabe-tome-3-le-highlander-qui-ne-voulait-plus-aimer-de-maya-banks

    RépondreSupprimer