Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 juil. 2014

Psi-changeling, tome 8 : Lié par l'honneur

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 06/12/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 443
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. 


Lorsqu'elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. 

Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. 

Celles qui l'exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge... et bourreau.


Alors que dire de ce tome 8, et bien, je dois dire qu'il m'a un peu moins plus. Ici, Max est confronté à 2 enquêtes en même temps, une sur un tueur en série déjà reconnue coupable, mais dont il essaie d'obtenir le lieu ou se trouve les corps des jeunes femmes qu'il a tuées. Et puis il y a celle ou il doit retrouver la personne qui s'en prend au proche de Nikita Duncan, la mère de Sacha.


Le rapprochement entre Sophia & Max se fait en douceur, c'est un tome sympa, mais dans lequel je n'ai pas autant été pris que les précédents, mais bon, ils ne peuvent pas tous être excellents.


Mais ce tome comporte tout de même beaucoup de choses importantes, comme le fait que le conseillé Henry se fait découvrir, Nikita peut être pas aussi froide que ça, un peu avancement dans la rupture de Silence.


EN BREF : Un tome qui reste assez important avec des choses importantes, mais qui ne m'a pas autant conquis que les autres.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis