Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 juil. 2014

Jeu Mortel à Echo Bay





INFOS SUR LE LIVRE


  • Pages : 516
  • Prix : 18,50€
  • Édition : Territoires
  • Sorti : 06/03/2014
  • Format E-book : Fnac 12.99€





MA NOTE :





La petite ville d'Echo Bay est soi-disant touchée par une malédiction. À plusieurs reprises, des jeunes filles sont décédées lors d'un festival.

Sydney est un peu marginale, passionnée de photographie. Caitlin est très populaire et très appréciée par tous les élèves du lycée. Tenley, la reine du lycée et meilleure amie de Caitlin, est de retour à Echo Bay après plusieurs années d'absence. Les trois jeunes filles commencent à recevoir des défis anonymes : le mystérieux expéditeur les menace de révéler ce qu'elles cachent à tous si elles ne se plient pas au jeu. Aucune n'a envie de voir son petit secret honteux dévoilé au lycée et le Festival approche...




Tout d'abord merci, ma Nathalie pour ce livre. Et à Emilie pour celle Lecture commune.

Ensuite que dire, une grande déception pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, je ne sais pas trop à quoi je mettais vraiment attendu, mais surement pas en m'ennuyer autant ? Par contre, le côté mettre chanteur tiens en haleine, on se demande vraiment qui cela peut être et on essaie de faire des suppositions tout le long.

Les 3 filles (Sydney, Dixie & Caitlin) sont des filles sympathiques et qui cache chacune quelque chose.

Le truc complétement dingue, c'est que une fois ce premier tome terminé, on a encore tellement de questions en suspens que et bien, je dois être maso, mais le fait que je me suis ennuyé pendant tout le long du tome, et bien, je vais lire le second tome.

EN BREF: Une histoire qui fait beaucoup pensée à la série ' « The Pretty Little Liars », dans lequels je me suis ennuyé mais qui nous fait nous posé des questions tout le long et qui donne envie de lire la suite tout de même.




Avis de mes Partenaires :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'aimerais tenter ce livre, mais après que j'aurais lu les Pretty Little Liars ^^

    RépondreSupprimer