Mes 10 derniers Avis




ATTENTION : Problème technique du côté des images, blog en reconstruction, je fais au plus vite, bonne visite tout de même.(me reste 170/1250 chroniques)

Bannière Livraddict

6 août 2014

Anna & le French kiss



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Perkins, Stephanie
  • Édition : La martinière
  • Genres :  Romace
  • Sorti : 13/02/2014
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris.

Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-américain totalement craquant, c'est la panique... D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie.

Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle...


Que dire de ce lire, j'ai adorée, je l'ai dévorée, c'est une superbe histoire ou on peut découvrir les rues de Paris.

Ici Anna se voit expédiée à Paris pour une année d'études, et elle se trouve très une vite une amie dans sa voisine de chambre, et se voit très vite intégré à la petite bande, mais voilà dans la petite bande il y a St Clair, le beau gosse de l'école que tout le monde aime, mais qui est casé, très vite entre eux il y a complicité et on se dit, allez un petit bisou, tu attends quoi St Clair, on voit très bien que les 2 sont attirés l'un  par l'autre, leur complicité, leur façon d'être ensemble, et comme dans tous livres, ce sont les seules à ne pas le voir et ils perdent un temps infinie à ne rien faire.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, qui se lit tout seule, on ne voit pas du tout les pages défilées, de plus ce sont tous des personnages attachants, et dedans, nous avons notre quota de moment heureux, marrant et d'autre très touchant.

J'ai beaucoup aimé la réflexion que ce fait Anna, par laquelle ce n'est pas l'endroit qui fait un chez soit, mais les personnes qui si trouve.

EN BREF : Une lecture très rapide et fort sympathique que je vous conseille de lire très vite, car personnellement elle est super.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. il me tenter bien donc lai mis dans ma liste !! hihi
    malika

    RépondreSupprimer