Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 sept. 2014

Dans tes rêves


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Darcy, Rose
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/06/2014
  • Prix : 20€
  • Pages : 328
  • Format E-book : 6.99€


MA NOTE :



Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. 

Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. 

J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. 

Mais, cette relation chimérique avait un prix... celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. 

Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. 

Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! 

Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. 

Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !


Tout d'abord, merci Marion pour ce service presse.

Ensuite que dire de ce livre, pour commencer rien que le résumé ne m'avait pas spécialement interpelé, donc j'ai tout de même voulu tester, car par moment Marion me réserve de bonnes surprises, et bien mon avis est assez mitigé. 

C'est une petite romance érotique assez simple, qui se lit facilement, et qui reste assez subtile quant à la vulgarité, ce que malheureusement n'est pas toujours là dans la romance érotique.

C'est une histoire d'amour qui va comme dans beaucoup de romances trop vite à mon goût, et cela a été dommage, mais il reste que j'ai beaucoup aimé les personnages.

Ici, Myra fait de drôle de rêve depuis quelque temps, un homme bien mystérieux s'invite dans ces rêves, et lui fait découvre ce qu'est le plaisir. Et puis un jour, il n'est plus que dans ces rêves.

Dans ce livre, il y a de l'humour, des scènes de sexe bien détaillé sans aller dans la vulgarité, du fantastique, mais je n'ai malheureusement pas réussi à accrocher plus que ça, il n'en reste pas moins que j'adore la façon d'écrire de cette auteure de qui j'avais déjà lu, Accord imparfait et qui lui avait été un coup de cœur.

EN BREF : Une petite romance érotique sympa à lire, mais qui n'a pas su conquérir, malgré le fait que j'aime assez la façon d'écrire de Rose.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis