Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 sept. 2014

Revenants, tome 2 : Que la mort nous sépare




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Plum, Amy
  • Édition : Macadam
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 12/01/2013
  • Prix : 15.50€
  • Pages : 348
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Le garçon de ses rêves est un revenants.

Kate a choisi. Elle a choisi Vincent.

Une humaine et un revenant.

Une mortelle et un immortel.

Par amour pour Kate, Vincent a promis d'éviter la mort, de ne plus donner sa vie pour sauver celle des autres. Mais lutter contre sa nature n'est pas sans risques ni souffrances, même quand on est immortel...

Kate veut aider Vincent, faire tout ce qui est possible pour trouve une issue nouvelle et se battre contre un destin qui les sépare sans cesse... sans savoir ce qu'elle va réellement provoquer.





Pout commencer merci Mathilde pour cette LC avec Toi hâte de lire le tome 3.Ensuite que dire de ce second tome beaucoup moins d'action que dans le un on le voient pratiquement pas les Numa.

Ce tome-ci est plus consacre à la recherche d'un remède pour que Vincent ne souffre plus en s'empêchant de mourir dans les missions. Ils mènent chacun leur re cherche de leur cote.

Mais on apprend aussi beaucoup sur la légende du fameux champion qui apparement serais Vincent. Personnellement, j'ai une autre théorie et j'ai hâte de voir si je me suis trompe.



Nous avons aussi le droit à deux nouveaux personnages de très vieux revenants et qui sont très surprenant l'un comme l'autre.


EN BREF :  un second tome pas aussi Bien que le premier mais qui laisse des questions en suspens et une théorie que je voudrais voir si elle s'avère exacte ou pas







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis