Mes 10 derniers Avis

9 oct. 2014

Sarangins, tome 1 : Sélog


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Emmanuelle Amadis
  • Édition :  Sharon Kena
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 21/01/2014
  • Prix  : 11.50€
  • Pages :  212
  • Format E-book : 6.49€

MA NOTE :



Depuis leur arrivée sur terre, six ans plus tôt, les Sarangins ont trouvé leur place sur notre planète. Ces êtres immenses, si semblables aux hommes, ont une capacité singulière qui leur permet de déchiffrer les émotions dans un simple souffle. 

Cette particularité leur a permis de rester autonomes et financièrement indépendants, mais si la population a fini par les accepter, ils ont menti sur les raisons de leur présence et taisent à la planète entière ce qu'ils sont venus chercher : leur âme sœur.


Tout d'abord, merci Marion pour ce service presse.

Ensuite que dire de cette petite lecture, Je dois dire que j'ai trouvé l'histoire assez original, des être,un peu géant, qui débarque sur terre pour rencontré leur âmes soeurs et ainsi pouvoir repeuplé leur peuple qui s'éteint, la terre et leur dernière espoir.

L'auteur à su me captivé par son histoire qui est très original, j'ai beaucoup aimé et je me suis laissé emporté, je n'ai pas vu les pages défilés , même si je dois avoué qu'il n'y en a pas beaucoup. Elle n'a pas fait en sorte que tout de suite Elliana disent Amen à ce qui lui arrive, elle prend le temps de réfléchir et de lutter, même si elle n'y arrive pas.

J'ai certain “pouvoir” super comme le tatouage d'Elliana, la découverte que tous fond au fur et à mesure qu'avance le Chièle, car Elliana et Sélog, sont les premiers Humain/Sarangin à le ressentir, et waouhh j'ai vraiment adoré c'est un amour assez puissant qu'il ressent et ce premier tome leur est consacré, et je dois dire que j'ai très hâte de lire le second qui est consacré à Hellus qui est un personnage assez important dans ce tome 1 aussi, puisque c'est le meilleur ami d'Elliana (son miel) et de ... je ne vais pas vous le dire, mais vous le devinerais assez facilement tout comme moi, hâte !!!

EN BREF : Une bonne petite histoire d'extra terrestre que j'ai adoré et qui se lit très vite et est très original.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis