Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 nov. 2014

Bilan : Octobre 2014

Voici mes lectures du mois :   



Ce mois ci j'ai lu un total de  21 Livres 
soit  7 861  Pages lus

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         
   

       2                                                                  1                                                                  3              



Outlander                                                ->  394 Pages              ->  Ma chronique
Saranguins T1                                       ->  212 Pages              ->  Ma chronique                  -> SP
Fast Track T4                                        ->  310 Pages              ->  Ma chronique 
Fast Track T5                                        ->  316 Pages              ->  Ma chronique 
DragonFury T1                                     ->  432 Pages              ->  Ma chronique 
Les héritiers T3                                    ->  313 Pages              ->  Ma chronique 
Easy                                                          ->  346 Pages              ->  Ma chronique 
Three river ranch T2                         ->  285 Pages              ->  Ma chronique                  -> SP
Million dollar T2                                 ->  305 Pages              ->  Ma chronique 
Minuit T2                                               ->  463 Pages               ->  Ma chronique 
Walkinfg Disaster                              ->  473 Pages               ->  Ma chronique                -> <3
Félicity Atckock T4                           ->  253 Pages                ->  Ma chronique 
Les fantômes de Maiden Lane     ->  313 Pages                ->  Ma chronique               -> LC
Houston, Forces spéciales T1      ->  376 Pages                ->  Ma chronique 
Shelter Bay T1                                    ->  520 Pages                ->  Ma chronique               -> SP
Houston, Forces spéciales T2      ->  376 Pages                ->  Ma chronique 
Psi-Cahngeling T10                         ->  576 Pages                 ->  Ma chronique 
Voisin, Voisine                                  ->  318 Pages                  ->  Ma chronique 
Sang-froid, ni loi                              ->  208 Pages                 ->  Ma chronique               -> SP
Meg Corbyn T1                                 ->  644 Pages                  ->  Ma chronique              -> LC
Les Hugtington T2                          ->  425 Pages                  ->  Ma chronique               -> LC



Mes réceptions du mois :   


Achats Neufs :     
Easy  -  Voisin, Voisine - Les Héritiers T3 - Million Dollar T2 - Walking disaster - Psi-Changelind T10 - Kara Gillian T5 -  Meg Corby T1 -
Achats Occasions :
Houston, force spéciale T3 -  La guilde de NOD - Insatiable -
Mes services presses :   
E-book Sharon Kena
Sang-froid ni chaud -
E-book Milady Romance
Three River Ranch T2 -  Sheltelr bay T1 - Les idoles du Stades T4 - A l'assaut de la comtesse - L'amour en embuscade
livre gratuit  :  
AUTRE :
Demain j'arrête  - 



* Déjà lu

Voici le bilan des challenge :   


Voici le bilan de ma PAL :   

 Elle est passé de 234 le mois dernier à  231 aujourd'hui.
ce qui fait une Diminution de 3. 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Houlala ! y a du lourd ici, punaise !

    Bon walking disaster, je te comprends top 1
    Lu ma liseuse et je viens de me l'acheter au format papier comme ça il est tout beau dans ma biblio.
    J'ai également Easy. Bien hâte de le commencer celui-là.

    Vais aller lire tes chroniques ^^
    Magnifique bilan.

    RépondreSupprimer
  2. c'est déjà pas mal 21 livres !! En fait je dirais même "chapeau" !! Bonne lecture pour ce mois de novembre !!

    RépondreSupprimer
  3. de bien belles réceptions, j'ai adoré Walking Disaster ;) Easy est dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan!
    Bon mois de novembre! :)

    RépondreSupprimer