Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 déc. 2014

Concours Noël et 3 ans du blog N°2



Alors, mes Mordues, vous avez été gâter par le Père Noël ?? Personnellement moi oui et bien.

Pour fêter ça, j'organise un second concours pour tenter de gagner le tome 1 de Déliruim de Lauren Olivier, en format poche.

Pour cela c'est simple, il vous suffis de m'envoyé un mail à Hooked-on-the-book@hotmail.fr avec comme objet : Concours sous mon sapin j'ai trouvé . avec :



- une photo de vos cadeaux de Noël (pas spécialement que des livres)
- vos nom et prénom, adresse.
- le pseudo avec lequel vous aimez ma page ( +1)
- le pseudo avec lequel vous êtes membres google sur le blog ( +1 )
- Lien du partage du concours ( +1 )



Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 30 janvier (cela vous laisse le temps de tous recevoir).


BONNE CHANCE A TOUS



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :