Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 déc. 2014

Irrésistible T 3 : Irrésistible fusion


LE FINAL






Pages : 357
Prix : 13.90€
Edition : La Martinière
Sorti : 06/09/2012
Format E-Book : Fnac 10.99€





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -  Nessa  - Stéphanie









 Synopsis :

Nikky Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçon, surtout s'ils sont liés de près de près ou de loin avec le gang des Lation Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veux réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.


Mon avis :

Un troisième est dernier super mais si je doit l'avouer il ne m'as pas autant plus que le précédent, les personnages principaux, ne se cherche pas autant que dans les autres tomes, alors que j'avais adorer les blagues qui se faisait dommage, mais par contre celui a plus de rebondissement un secret cacher dans les autres tomes et nous retrouvons toujours les couples précédent et c'est un truc que j'aime bien car bien souvent dans les livres suites ou cela parle d'autre personnage on entend plus parler des précédent alors qu'ici il continue d'interferer dans la vie des personnage principaux


Le tome d'avant :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis