Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 déc. 2014

Le baiser de l'Ange, tome 3 (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Chandleur, Elizabeth
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 15/09/2010
  • Prix : 14.20€
  • Pages : 260
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :












Ivy a échappé de peu à la mort. Tout le monde pense qu'elle ne se remet pas de la disparition de Tristan et qu'elle a tentée de se suicidée. Ivy croit devenir folle car elle ne se souvient de rien.  Et si son petit frère disait vrai? Et si elle avait bel et bien été sauvée par "L'ange Tristan"?

De son côté, Tristan n'a pas le choix, il doit trouver un moyen de redonner la foi à Ivy pour enfin entrer en contact avec elle. Il sait que la vie d'Ivy est menacée et que son agresseur ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas réussi à la tuer ...


Une histoire simple, mais sympathique, l'auteur nous as fait trois tome alors que un seul aurais largement suffi, j'ai trouver l'histoire touchante et qui se termine comme on s'en doute qu'elle finirais quelque surprise subsiste comme même quand on découvre le pourquoi et le qui de toute cette affaire. Donc pour conclure c'est une saga à lire une seule fois.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis