Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 déc. 2014

Le clan des Nocturnes, tome 2 : Gideon



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Franck, Jacquelyn
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 28/09/2012
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 407
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Ces démons vous feront chavirer le cœur...

En tant que doyen de son espèce, Gideon a toujours ete respecte pour sa sagesse. Il n'en est pas moins vulnérable face aux puissants desirs primitifs qui assaillent les siens durant les pleines lunes. 


Dans un accès de passion débridée, il a tente de s'emparer de Magdelegna, mais, horrifie par sa propre sauvagerie, a abandonne la démone insatisfaite et furieuse... avant de s'exiler durant prés d'une décennie. 

Tire de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon va découvrir qu'il était destine a tomber amoureux de Magdelegna. Pourra-t-il la séduire de nouveau ?


Que dire de ce tome. Et bien, je dois dire que j'ai beaucoup été déçu par ce tome, certes, j'avais très envie de connaitre l'histoire de Magdaléna & Gidéon, mais autant, j'ai beaucoup aimé le début qui nous met de suite dans l'action que ce soit action et romance, mais j'ai trouvé qu'au milieu, il y avait un grand passage à vide, je me suis beaucoup ennuyée, mais sur la fin s'est revenu beaucoup plus d'action et une concrétisation des sentiments. 

Chose positive, on continue de suivre les aventures d'Isabella & Jacob, et j'espère que cela continuera pour les prochains tomes surtout que le prochain et sur Elijah et je me demande qui seras l'heureuse élue.

EN BREF : un bon tome dommage qu'il y est-ce grand passage à vide dans lequel je me suis ennuyé, mais j'ai tout de même très envie de connaître la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis