Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 déc. 2014

Le club des ex, tome 2 : Larguée & Déchainée


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cassidy, Dakota
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 24/05/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 523
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Quand elle découvre que son célèbre chef cuisiner de mari, la trompe, Frankie Bennet pète les plombs sur un plateau de télé, en direct. La voici divorcée, fauchée, et planquée dans un village de retraités, chez sa tante... 

Jusqu'au jour où cette dernière fait appel à Maxine Henderson-Barker, larguée et recyclée, qui aide Frankie à rebondir après son divorce. Embauchée malgré elle dans un restau grec dont le propriétaire ressemble à une statue d'Apollon, Frankie aura tôt fait d'oublier son ancienne vie...


Y'avais un bout de temps que j'avais lu le premier tome, et je dois dire que j'ai tout de même beaucoup aimé retrouver Maxine, qui vient secouer notre personnage principal Frankie, qui reste couché, déprimée depuis 6 mois. 

Maxine lui trouve un emploi dans le diner des Antonakos, ou le fils aîné Nikos, ressemble à un dieu grec, cette famille Grec complètement déjantés, la mamà qui se trompe dans les expressions qui font bien rire, de plus dans ce tome au assiste aussi (même si beaucoup moins) à l'histoire de Jasmine & Simon, qui lui aussi cache quelque chose, qui m'a beaucoup fait rire, en essayant de la dragué grâce à son handicap de la perte de vue.

EN BREF : Une bonne petite romance, avec rire, ex-mari trompeur et tricheur, et scandale télévisé, à lire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis