Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 déc. 2014

Les frères MacKenzie T 2 : L'épouse de Lord MacKenzie





Pages :313
Prix : 6.50€
Édition :  J’ai lu
Sorti : 05/2011
Format E-book :  Non






          Liens Partenaires        
Cha' - Cynthia - Laura Nessa  -Stéphanie
  









Synopsis :
Lady Isabelle Scranton, fille d'un comte à demi ruiné, s’enfuit et épouse à dix-huit ans Lord Roland Mc Kenzie, vingt-et-un ans, peintre de talent. Les deux jeunes gens font des étincelles au lit mais sont très immatures et se disputent sans fin. Lui adore sa femme et a tellement peur de la perdre qu’il se met à boire. Après quelques années de mariage et une fausse couche dramatique, le couple vit séparé. Isabella, un jour, se rend compte qu’un tableau dans une galerie d’art est à vendre sous le nom de Mac, mais elle sait que c’est un faux et rencontre Mac pour le prévenir. Ils renouent ainsi après des années de vie séparée. Mais le chemin du bonheur ne sera pas pavé de roses et il faut aussi compter avec le faussaire dont l’esprit dérangé met la vie d'Isabella en danger.

Mon avis :
Ah la la, les MacKenzie je les adorent !!!! Dans le premier tome j avais ete intriguée par le couple séparé de Mac et d Isabella et j ai été enchantée en voyant que ce tome leur été déjà consacré.
Les MacKenzie sont tous très têtue quand ils ont décidé de conquérir ou la de reconquérir la femme de leur vie.    
Dans ce tome aussi, on voyage beaucoup. Et l’enquête ici est consacré sur Mac ou un sosie pas très net se prend pour lui. Et veux lui volée sa vie ainsi qu’Isabella.
Dans ce tome très peu d’humour, elle est surtout dû au petit Daniel, je sens que le tome qui y est consacré sera terrible, mais dans celui-ci il y a beaucoup de passion. Mais on voit aussi comment il reconquière sont épouse mais aussi ce qui c est passe pour qu’il en arrive a se sépare.
On continue de voir les autres frères Et ce que deviens le couple Ian et Beth avec un Ian toujours aussi touchant.
En bref : encore un excellent tome pour cette saga qui me plait de plus en plus. Hâte de lire le prochain tome sur Cam, surtout sachant que tout les  autres attendent sagement dans ma pal.



Le tome d'avant et d'après  :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis