Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 déc. 2014

Paradise T 2 : Retour à Paradise



Pages : 315

Prix : 13.90€
Edition : La martinière
Sorti : 03/01/2013
Format E-Book : Fnac 9.99€




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -  Nessa  -  Stéphanie

 Synopsis :

Depuis que Caleb a quitté Paradise, huit mois ont passé. Maggie a mûri ; elle pense avoir tourné la page de leur histoire d'amour et a repris sa vie en mains.
Mais quand le jeune homme réapparaît lors d'un camp d'été, soudain, ses certitudes vacillent et les émotions affluent. Se peut-il, malgré tout, qu'elle aime encore Caleb ? Et d'un amour plus riche, plus profond, plus complexe...
Le temps de la vérité est venu ... et avec lui, peut-être, celui du véritable amour.

Mon avis :

C'est un livre qui ce lit très rapidement, comme tout les livres de Simone Elkeles que j'ai eu l'occasion de lire, et je dois dire que ici aussi on à le droit à une super fin, autant le tome 1 m'avait laisser un goût d'amertume en découvrant que Caleb quittais Paradise  sans Maggie, mais leur retrouvailles à tout ce qu'il faut, il ne se jette pas dessus comme si rien ne s'était passer au contraire les retrouvailles son dur pour tout les deux et par pur bonheur. Comme on peut le lire dans le résumé la vérité éclate mais j'ai trouver dommage que l'on en sache pas plus sur le verdict, enfin vous verrais, mais une chose est sur du coté de Caleb & Maggie tout est nickel, quoi que je m'attendais peu être à un petit truc en plus mais bon très satisfaite de cette fin.


Le tome d'avant :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis