Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 janv. 2015

A corps perdus, tome 2 : S'abandonner



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 23/01/2015
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 380
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.

Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.  




Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite que dire de ce second tome, extra. Kylie est un personnage très peureux des hommes, elle a vécu l'enfer et je dois dire que l'approche de Jensen qui est très compréhensif et très touchante. Il laisse complètement son côté dominant, sur le point sexuel, de côté pour elle. Le tout, avance avec à la fois une lenteur géniale qui ne font que nous donné envie de lire la suite, pour savoir comment elle va gère le truc, mais aussi une grande rapidité, car elle s'installe rapidement chez lui. 

Et puis après ce revirement de situation qui est très déchirant ma presque fait couler une larme il ne s'est fallu de pas grand-chose. De plus on en apprend un peu plus sur le passé de Carson & Kylie, qui n'avait été que survoler lors du tome. On continue de voir Joss et Dash, qui rentre de Lune de Miel, mais aussi leurs amis, Chessy et Tate, chez qui plus rien ne va et je dois dire que j'ai hâte de lire ce tome 3 aussi !!!

Nous découvrons aussi que Kilye n'est pas la seule à avoir eu une enfance difficile, mais que Jensen aussi a eu sa part et c'est cela qui va mettre de l'ombre à leur petite histoire, mais bon je ne vais pas vous en dire plus. Part contre, je dois dire qu'un peu plus de piment aurais été pas mal, malgré le fait que même Jensen c'est déjà rendu au club de Damon et qu'il y fait une apparition avec Serena, cela reste très soft.

EN BREF : Une bonne petite romance que je ne qualifierais pas de très érotique, seulement quelque passage, mais in en découvre beaucoup plus sur les personnages et il met très bien l'ambiance sur le prochain tome, que j'ai hâte de lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. helas le dernier tome en avril de cette saga avec maya banks on devient juste accro a ces series
    malika

    RépondreSupprimer
  2. une série que j'aimerais énormément lire!

    RépondreSupprimer