Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 janv. 2015

Hybride T 2 : Évolution






Pages : 196
Prix : 12 €
Édition : Sharon Kena
Sorti :  12/08/2014
Format E-book :  6.49€



       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -  Nessa  -  Stéphanie










Synopsis :

La vie d Ysia a bien changé. Elle a retrouvé son père biologique et sait maintenant qu’elle est hybride, comme lui, moitié vampire, moitié loup-garou. Mais pour que sa vie soit complète, il lui manque un compagnon vampire et son attirance pour le ténébreux Elijah se fait de plus en plus palpable. Elle tente donc d’accepter sa nouvelle vie et de vivre au jour le jour, mais des rêves étranges viennent perturber ses nuits. Sans oublier qu’un ennemi inconnu cherche par tous les moyens à l’éliminer. Parviendra-t-elle à échapper aux menaces de plus en plus violentes à son encontre et à protéger ceux qu’elle aime ?




Mon avis :

J'adore cette saga, je me suis tout de suite remis dans l'univers D'Ysia et sa vie complètement chamboulé. Dans ce second tome, sa nature hybride ne fais que là et nous surprendre, les choses partante dans tous les sens, déjà qu'elle avait du mal à se retrouver avec deux hommes et voilà qu'elle prend enfin Elijah pour compagnon en plus de Timéon. Mais voilà tout continue d'être chamboulé, je ne vais pas en dire plus, mais tout comme le premier, nous avons le droit à beaucoup de rebondissement, d'action, d'émotions et de suspens. Des choses surprenante, Ysia, est vraiment un espoir pour beaucoup et a dû mal à se rendre compte. L'auteur à très bien su, faire entré en "douceur" le nouveau mode de vie, on comprend très bien le mal qu'à Ysia dans son couple à trois, tout en y ajoutant la touche de possessivité des Loup-garou. A la fin de ce tome, un nouveau personnage arrive et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.
Une lecture rapide et fluide, qu'on a dû mal poser, tellement on veut connaître la suite des évènements et qui est derrière tout ça et je me doutais bien que cette personne n'était pas claire.
EN BREF : Tout comme le premier, tout y est pour en faire une bonne bit-lit. Amour, passion, action, rebondissement et enfin quelque révélation. Un second tome qui n'a pas arrêté de me surprendre et j'ai très hâte de lire le tome 3, pour voir ce que va encore nous réserver notre belle Ysia.


Le tome d'avant : 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis