Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 févr. 2014

Mercy Thompson, tome 3 : Le baiser de fer



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Briggs, Patricia
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 04/09/2009
  • Prix  : 7.10€
  • Pages : 410
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



« Je retroussai mes babines pour lui donner un aperçu de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais quand même un prédateur... »

Mercy est peut-être d'une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.

En revanche, le cœur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence : il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...


Encore un début lent pour notre Mercy mais qui nous replonge vite après ce passage dans son enquête afin de libérer son amie de prison (je ne citerais pas de nom pour ne pas spolier) mais c'est à partir de ce moment-là que je me suis repris au fil de l'histoire et j'ai eu encore une fois beaucoup de mal à le lâcher. Dans ce tome-ci, je dois dire que Mercy en prend encore plus que dans les autres tomes, et une chose que j'attendais depuis le premier tome commence enfin à arriver du j'attaque la suite directement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis