Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 avr. 2014

Mercy Thompson T 6 : La marque du Fleuve










Pages : 378
Prix : 7.10€
Edition : Milady  
Sorti : 22/06/2012
Format E-Book : Fnac 4.99€












Synopsis :


Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n'ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n'ont qu'une idée en tête: être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme.......





Mon avis :



Un début dès plus génial je ne mettais en rien attendu à ça, une histoire et aventure géniale qui change complètement des autres complots, ou là encore Mercy et Adam ont été envoyer pour résoudre les problèmes des autres, mais pour résoudre leurs nouveaux problèmes, ils devrons faire appel a de nouveaux partenaires, et grâce à ça nous en découvrirons beaucoup plus sur notre petit héroïne préférer. J'ai trouvé certain passage comme les légendes un peu longue, mais la bataille finale très bien écrite et assez gore si on se passe les images dans la tête, lol. Mais j'ai adoré la fin surtout la lettre que Mercy à écrit à Adam.
Vivement, le prochain tome, malheureusement encore aucune date française.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis