Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 janv. 2015

Minuit, tome 3 : L'alliance de Minuit



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Adrian, Lara
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 20/05/2011
  • Prix : 7€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 4.99€


MA NOTE :




Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. 

Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise est Tegan doivent œuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.

Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...



Que dire de ce tome 3. Et bien un régal. Tegan me faisait beaucoup pensé à Zadist dans la confrérie de la dague noire, pour ce côté torturé et j'espérais avoir le même plaisir à lire son histoire et c'est chose faite, je l'ai dévoré.

Elise est remonté et bien décidé à se venger son fils, camdem. Elle qui parait si douce et si fragile, est en fait très déterminé et une vraie battante. Tegan, lui dans son côté taciturne et méchant cache en fait un vampire qui a pas mal dégusté pour sauver sa compagne de sang.

Dans sa quête de vengeance Elise trouve des documents que Marek (lui son nom je ne risque pas de le zapper) veux absolument, Tegan essaie de la mettre sur la touche pour ce voyage en Allemagne, mais ce n'est pas sans les relations d'Elise qui est prête à tout pour aider.

Je ne m'attendais pas à une fin de tome comme celle-ci, entre Marek, Tegan & Lucan. Et puis la découverte de ce tome, nous promet un quatrième tome qui va être que de la surprise et j'ai hâte de voir ça.

Dans ce tome, il n'y a pas de découverte de ce monde, puisqu'Elise y baigne déjà depuis de nombreuses années, elle à un pouvoir qui peut être utile, mais qui l'a fait souffrir, ce tome ce passe 4 mois après le tome 2, et chacun n'a pas oublié l'autre. Il y a beaucoup de tension entre eux, de dispute avant même qu'ils ne forment un couple et j'adore.

EN BREF : Un troisième plein de rebondissement et de surprise, avec des personnages touchante et une histoire émouvante. Et des découverte sur le passer de Tegan et une bonne petite chasse au trésor.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis