Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 févr. 2015

Drew Fable, tome 3 : Trois secrets entre nous


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Murphy, Monica
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 23/01/2015
  • Prix : 18.20€
  • Pages : 382
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




L'engagement. C'est ce que j'attends de la part de Colin. Depuis que mon frère, Danny, est mort en Irak, Colin à tant fait pour m'aider, y compris me donner un travail dans son célèbre restaurant afin que je puisse quitter mon boulot merdique de serveuse au club de strip-tease. Mais être étendue au lit avec lui chaque nuit pour le consoler de ses horribles cauchemars ne me suffit plus. Je sais qu'il se sent coupable de la mort de Danny, de ne pas être aller en Irak, mais je n'en peux plus de cette double vie.

Je l'aime désespérément , mais il a trop de démons, et s'il est incapable de s'ouvrir à moi maintenant alors il ne sera jamais le partenaire que j'ai besoin qu'il soit. Je lui est donné un mois et maintenant je m'en vais. S'il m'aime sincèrement comme il le dit, il sait où me trouver.


Tour d'abord merci Aurelia pour ce service presse.


Ensuite et bien je dois dire que je suis un peu déçu de ce tome 3. J'avais adoré le tome deux et le tome 2 avait été un coup de cœur. Mais celui-ci et bien, une petite déception. J'ai trouvé l'histoire sympa, émouvante, mais je me suis ennuyé une bonne partie de ma lecture.

Ce tome est consacré à Jen & Colin. Colin étant le patron de Fable et Jen sa meilleure amie. On en découvre beaucoup plus sur Jen et sur ce qu'elle a dû faire pour survivre jusqu'à ce que Colin aille la chercher. Et Colin, lui on comprend son sentiment de culpabilité par rapport à la mort de Danny son meilleur ami et le frère de Jen. 

L'histoire est surtout centrée sur le fait que, ni l'un ni l'autre, ne sont prêts à assumer leurs sentiments, j'ai trouvé un énorme manque de rebondissements, juste des secrets divulgués, c'est bien dommage cela en aurais fait je lecture beaucoup plus agréable, je me demande ce que va nous reverser ce tome 4.

EN BREF : une petite romance sympa, mais où on s'ennuie vite par manque de rebondissements, mais les personnages restent attendrissant.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis