Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 févr. 2014

La Confrérie de la Dague noire, tome 10 : L'Amant ressuscité


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 21/02/2014
  • Prix  : 9.90€
  • Pages : 817
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :




Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un clan de vampires qui cherchent à s'emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci ne souhaite que se venger.
Quand sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé –, il se tourne vers l'ange en espérant trouver un moyen de la sauver. Et lorsque ce dernier lui explique qu'il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu'ils sont tous condamnés...


Ah là là !!! La confrérie !!!

Que dire, quand j'ai commencé ce tome, j'avais un peu peur que la relation entre Thorment & PersOnne soit dérangeante, car il avait déjà une Shellane. Mais voilà au fil de l'histoire on apprend de plus en plus de petit détail qui font que j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble, après tout, déjà quand lui et Audazs l'avait sauvé on voyais bien (dans les souvenirs) qu'il y avait un truc de son côté à lui et maintenant avec elle aussi. Et le fait qu'on découvre qu'au départ entre lui & Wellsie cela était un mariage arrangé, aide. Mais cela reste très touchant, la façon qu'il a dû mal à faire face à sa mort.

J'ai beaucoup apprécié aussi le fait que la présence de mon couple fétiche John/Xexs était très présent. Ici très peu déradiqueur mais beaucoup de Xcor, ces passages-là m'on moins plus, mais l'histoire reste tout de même waouhhh.

La réconciliation entre PersOnne & Xexs ce fait en douceur et c'est super, PersOnne reste un personnage très attendrissant qui tout comme sa fille a beaucoup souffert, et elle nous fait une sacrée surprise à la fin, perso, je ne m'étais pas du tout attendu à ça.

Et cette fin qui laisse en suspens la relation qu'auront Blay & Vhiz, je sens que l'attente va être très longue.

EN BREF : Un super tome, qui remonte grandement mon amour pour cette saga que le tome de Souffhrance m'avait fait diminuer mon amour pour cette saga. Un tome touchant, avec des surprises et qui donne encore une fois vite envie de lire la suite,



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis