Mes 10 derniers Avis

14 févr. 2015

Les Espions de la Couronne, tome 1 : Les roses rouges du passé



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Garwood, Julie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 02/07/2014
  • Prix  : 6.95€
  • Pages : 380
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :




Christina Bennett fait sensation à Londres. Serait-ce lié au fait qu'elle n'a jamais révélé son passé à quiconque ? Or, le soir où le marquis de Lyonwood lui vole un baiser, tout bascule. Ce dernier s'est juré de la posséder, mais Christina, au tempérament de feu, ne se laisse pas faire si facilement. Elle résiste à ses caresses sensuelles et ne peut succomber à son amour au risque de devoir lui révéler son secret. Et le destin qui l'attend.


Que dire de cette lecture géniale, j'ai adoré le prologue, long certes j'aurais plus appelé un chapitre, mais j'ai beaucoup aimé le côté indien j'ai trouvé que cela changé pas mal, dommage qu'on ne les revois pas durant le reste de l'histoire, j'avais espéré une petite apparition au moins de Aigle blanc vers la fin, mais non.

Christina est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui est très déterminé et sait tenir son rôle de gentille petite princesse fragile, façon dont elle n'a pas du tout été élevé pendant ces 15 premières années chez les Dakota ou le Chaman la baptisé lionne.

Lyon est un jeune Marquis, qui c'est vu trahi par les personnes qu'il aimait le plus, sa femme et son frère. Et depuis est décidé et ne jamais aimer ni se marier.

Mais voilà au premier regard le Lyon se retrouve attiré et intrigué par la mystérieuse Lionne qui ne répond jamais aux questions qu'on lui pose.

L'attirance entre Christina & Lyon est forte et leur détermination chacun de leur côté et juste waouhh. Et puis il y a les super passage où on est obligé de rire, car franchement ils sont trop fort. Le fait que Christina ne sait pas tout à fait adapté a la "mode" Anglaise laisse plein de passage comique, les expressions qu'elle prend au pied de la lettre.

Niveau action et bien un peu déçu, tout le long du tome, on attend que le "Chacal", le père de Christina débarque en Angleterre, on s'attend à quelque chose de très palpitant, beaucoup d'action, surtout avec les extraits du journal de Jessica, la mère de Christina qui nous raconte son histoire à elle.

EN BREF : Malgré quelques petites déceptions sur la totalité de l'histoire, j'ai adorée ce premier tome, s'il y avait juste c'est quelques trucs cela aurait génial, mais c'est une histoire que je vous conseille, hâte de voir la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. il est dans ma pal julie a aimé ce 1er tome ci mes souvenir son bon

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Je me laisserai sûrement tenter, ce premier tome a l'air bien sympathique.

    RépondreSupprimer