Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 juin 2014

Psi-changeling, tome 4 : Mienne pour toujours

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 22/06/2012
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :
 


Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu'il la retrouve, adulte, il décide qu'elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé... ou perdre tout ce qui leur est cher.


Oh là là que j'aime cette saga, et ces retrouvailles entre Clay & Talin, j'adore, toujours cette possessivité des léopards, l'enquête est, elle aussi géniale.

Le suspens de ce qu'il s'est réellement passé il y a des années et qu'il l'a envoyé en centre pour mineur, savoir comment il vont revivre leur relation et dépassé les stades, et puis cette nouvelle « catégorie » de personnes, les oubliés, on en apprend plus sur eux, je dois dire que c'est une saga qui ne cesse de me surprendre pas son originalité, mais aussi la façon que l'auteur à de me faire m'attachée à ces personnages, on continue de tous les suivre, de voir l'évolution des couples précédents, mais qui donne aussi tout de suite envie d'enchaîné avec le tome suivant.

Le suspens de ce qu'il s'est réellement passé il y a des années et qu'il l'a envoyé en centre pour mineur, savoir comment il vont revivre leur relation et dépassé les stades, et puis cette nouvelle « catégorie » de personnes, les oubliés, on en apprend plus sur eux, je dois dire que c'est une saga qui ne cesse de me surprendre pas son originalité, mais aussi la façon que l'auteur à de me faire m'attacher à ces personnages, on continue de tous les suivre, de voir l'évolution des couples précédents, mais qui donne aussi tout de suite envie d'enchaîné avec le tome suivant.

EN BREF : Encore un tome super, qui m'a beaucoup émue, et qui donne tout de suite d'en lire plus ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis