Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 avr. 2015

Stage Dive T 2 : Play


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Scott, Kylie
  • Édition : & moi
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/04/2015
  • Prix : 12.50€
  • Pages :  296
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :






Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…


Ah là là, que dire de ce livre, un gros coup de coeur.

Dans le tome 1, j'avais beaucoup aimé Mal, mais alors là, ce tome qui lui est consacré, est tout simplement splendide !!!

Tout commence avec une situation pas facile pour Anne, sa coloc et meilleure amie, qui en plus lui doit pas mal de sous, est parti sans rien dire, elle se retrouve avec un appart à moitié vide, sans une tune et ne sait comment elle va payer son loyer. Sa voisine qui n'est autre que l'ex colloque de Evy (celle du tome 1) et elle se retrouve traîné à une soirée chez Evy & David où tout le groupe de stage dive y est réuni, y compris Mal dont elle a toujours été fan et amoureuse.

Mal, lui est pas très bien en ce moment et par dans un délire par croyable et va aller jusqu'à emménager chez Anne, sans vraiment lui dire et va passer un marché avec elle, faire semblant d'être sa petite amie. Et là tout va devenir très drôle, Mal est un sacré personnage j'ai tellement envie de vous raconter tous ces délires, mais cela serais caché la surprise et votre plaisir. Mais petit conseil, si vous avez peur de passer pour une folle (moi c'est trop tard depuis longtemps) évité de le lire dans les transports en commun.

Même si Mal m'a énormément fait rire, il m'a aussi beaucoup aimé, car voilà je n'en dirai pas plus et puis quand Mal fait des cadeaux il n'y va pas doucement.

EN BREF : Un super second tome, encore plus extra que le tome 1, un énorme coup de coeur pour moi, une saga à lire et ne suite qui va être très attendu, car l'aperçu m'a beaucoup captivé.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. hey j'aime bien ton avis , et je pense comme toi mal ma fait beaucoup rire un mec extra il est trop fort et j'ai bien aimé son histoire a lui meme plus que david il ma taper dans l'oeil de suite dans le tome 1!!
    et que dire mal i love youuu !! ^^ jespere encore le voir dans les prochains tome !!!
    excellent tome et coup de coeur pour ce volume 2 !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/stage-dive-tome-2-play-de-kylie-scott

    RépondreSupprimer