Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 mai 2014

Les chevaliers des Highlands, tome 5 : Le saint





INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarty, Monica
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 19/03/2014
  • Pages : 444
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :




1308. Helen Sutherland a failli s'évanouir en reconnaissant Magnus MacKay parmi les guerriers de Robert de Bruce. Trois ans plus tôt, en dépit de l'amour fou qui les liait, elle a refusé de s'enfuir avec lui. Par loyauté filiale, et peut-être aussi par lâcheté.

Aujourd 'hui, Magnus la repousse sans ménagement. Mais Helen n'est pas du genre à se laisser ronger par les regrets. Elle décide de reconquérir le cœur de l'implacable Highlander. Et pour cela, elle n'hésite pas à le suivre dans la périlleuse reconquête de l'Écosse.


Oulà là, je crois que c'est l'un de mes tomes préféré de cette saga, j'ai adoré le personnage d'Helen, plus déterminé que jamais et prête à tout, pour pouvoir reconquérir l'homme qu'elle aime depuis plus de 4 ans et auquel elle regrette d'avoir renoncée.


Magnus lui est déterminé à rester loin d'elle, là laissant au soin de son meilleur ami, William, avec qui elle est fiancée et qu'il le sait depuis le début de leur amitié, mais même après il va essayé de la repoussée, pendant que elle ne vas faire que tenté de le séduire, lui courir après, cela à été très marrant, car il se donne beaucoup de mal tout les deux. C'est une femme guerriseuse et qui va mettre ces compétence à profit du Roi pour justement resté près de lui.

Mais au-delà de ça, il y a beaucoup d'action de mouvement dans la suite de Bruce pour reconquérir l'Ecosse, mais il y a aussi un nouvelle armée créer pour repoussée celle fantôme de Bruce, mais aussi de nouveaux arrivants dans l'armée fantômes.


EN BREF : Un super tome, l'un de mes préférés et qui fait que me confirmer, que c'est une saga Highlander à lire absolument.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. un tome extra pour moi ^^ j'ai bien aimée helen et magnus elle qui cherche a tout pris de le reconquerir et lui qui fuit fasse a ces avances jai juste adorer et une fin superbe ^^

    malika

    RépondreSupprimer