Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 mai 2015

Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bishop, Anne
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 23/11/2015
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 477
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :




 Meg Corbyn rêve de plumes noires ensanglantées dans la neige, sans savoir s'il s'agit d'une prophétie passée ou à venir. Lorsque les ennuis commencent, les Autres et quelques humains doivent s'allier pour protéger leur prophétesse et stopper le danger qui menace de tous les détruire.



Tout d'abord, Merci Cynthia pour cette LC.

Ensuite que dire de ce second tome que je me faisais une hâte de lire. Et bien j'ai beaucoup aimé malgré la pointe de déception que j'ai ressenti. Dans le tome 1, on voyait Simon et Meg, se rapprocher de beaucoup et bien de ce côté-là rien de change, ils se rapprochent, mais vont-ils finir par se trouver, là est la question. Où est la romance ? Il n'aurait fallu qu'un peu de romance pour que ce soit un coup de coeur.

Ce tome reprend à la fin du tome 1, ou les Terra indigènes sont toujours confrontés au problème de drogue qui agit sur eux, on découvre dans ce tome d'où viens cette drogue. Tout le long de ce tome il ne se passe que de petites actions, surtout du politique, mais la fin et bien je dois dire que dans le tome 1, une vrai boucherie.

Nos de personnages sont tous les 2 confus et ressente des sentiments qu'ils sont les seules à ne pas comprendre, mais qui d'un côté ne veulent pas essayer de comprendre par peur du changement et prenne cela pour de l'amitié, mais non de non, sauté le pas !!!

L'enclos de Lakeside deviens un enclos à part, les Terra Indigène apprennent de plus en plus à intéragir avec les humains, mais ceux là se retrouve menacé pas le mouvement "Humain Avant Tout" je pense et j'espère que le tome 3 sera plus centré sur eux, puisque le "Controleur" n'est plus un problème pour les Cassandra sangue. Et puis il y a des enclos qui ne voient pas les choses bien et d'autres qui sont curieux de voir comment ce passe la vie à Lakeside. La routine de Meg et les gens sont tous curieux de la voir elle et sa meute humaine.

EN BREF : Un second tome super, qui aurait pu être encore mieux avec un peu plus de romance. Mais j'ai tout de même hâte de lire le tome 3, pourvu que cela change.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai adoré le tome 1 et je n'ai qu'une envie, découvrir celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé le tome 1 :) J'aimerais bien découvrir ce second tome ! (Un peu dommage pour le manque de romance)

    RépondreSupprimer