Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 mai 2013

Les Vampires de Chicago, tome 5 : Morsures en eaux troubles



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 13/07/2012
  • Prix  :  8€
  • Pages :  413
  • Format E-book : 4.99€


MA NOTE :




Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d'adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n'ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu'un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l'enquête pour découvrir l'identité du responsable et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.


Un peu déçu par ce tome 5, beaucoup moins d'action et je pense que l'absence d'Ethan et des répliques marrantes entre Mallory et Merit, mon fait trouver la lecture longue surtout sur le début, mais je dois avoué que l'intrigue de la nouvelle catastrophe qui arrive à la ville de Chicago est énorme et la fin très surprenante. J'ai hâte de voir ce que le tome 6 va nous réserver.
Donc pour conclure, c'est le tome qui m'a le moins plus.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis