Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 juin 2015

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Adrian, Lara
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-Lit
  • Sorti : 18/11/2011
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 372
  • Format E-book : 4.99€


MA NOTE :

 La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain.

Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres et de plaisirs défiant toute imagination.


Alors que dire de ce tome 5, une mini déception par rapport aux autres tomes. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai trouvé que les autres membres de l'Ordre n'étaient pas assez présents, puisque 3 d'entre eux font seulement à la fin et quand aux autres femmes et bien on ne les voient pas, j'ai trouvé ça très dommage, car j'aime beaucoup voir l'évolution des anciens personnages dans une saga.

Par contre, j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, Renata&Mira. Renata est une compagne de sang avec beaucoup de courage et digne d'une guerrière encore plus que les autres compagnes de sang. Et puis Mira est une petite fille très attendrissante qui, elle aussi porte la marque des compagnes de sang, mais avec un don à la fois fabuleux, mais aussi tragique.

Nikolaï&Renata forment un super couple, que ce soit physique, sentimental ou bien lors de scène de combat. Car dans ce tome, je dois avouer qu'on ne manque pas d'action, il y en a à tout va.

Malgré les 2 mois que se sont écoulés depuis ma lecture du tome 4, je n'ai eu aucun mal à me remettre dans le concept de la série. Dans ce tome, il y a quelque retournement et démantèlement dans le complot de Dragos et L'ordre s'en rapproche de plus en plus, j'ai hâte de voir ce qui va donner la réalisation de la vision que celui-ci à eu.

En parallèle on a pu voir ce qui arrive à Andreas Reichen a qui le tome 6, va être consacré, alors d'un côté j'ai assez hâte, car le prologue donne envie et d'un autre côté j'ai un peu peur qu'encore une fois l'Ordre ne fasse pas assez partie de l'histoire, réponse quand je le lirai en Août.

EN BREF : Un bon tome avec des bons et des mauvais côtés, mais qui n'enlève rien au plaisir de suivre ces vampires d'un nouveau genre.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis