Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 juil. 2015

Phobos, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Dixen, Victor
  • Édition : Collection R
  • Genres : Fanyastique
  • Sorti : 11/06/2015
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 433
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :





 Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.


Alors que dire de ce livre, une mini déception par rapport à tout ce que j'ai entendu dire déçu, pas comme ma Ju, ou elle a abandonner, la curiosité l'a emporté pour moi.

Bon je dois avouer que l'originalité de ce livre m'a beaucoup plu, du speed-dating dans l'espace, pas mal et puis l'intrigue derrière pour savoir au départ ce qu'est le rapport Noé. Après cela vient l'impatience que j'ai ressentie en me disant mais c'est quant que Léonor va enfin regarder le téléphone et puis j'ai beaucoup aimé les candidats, ils ont tous un petit quelque chose, pour beaucoup on sait ce qu'il cache, mais il en reste encore beaucoup à découvrir sur les personnages et puis cette fin, non mais l'auteur n'a pas le droit de nous laisser comme ça, car on ne connait pas les choix du cœur et en plus il se stop quand elle doit tout dévoiler.

Dès le premier rendez-vous, j'ai tout de suis apprécié ce que donnerait le couple Léonor/Marcus et je vais continuer de croiser les doigts pour eux.

Donc vous l'avez compris j'ai beaucoup apprécié le concept, mais malheureusement je me suis ennuyé dans certains passages. Mais je me suis aussi beaucoup attaché à certains personnages surtout Léonor, mais aussi Chris & Alexei et Mozart.

EN BREF : Une bonne histoire originale, avec de bons personnages, mais cela manque un peu d'action à mon goût, j'ai tout de même très hâte de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis