Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 août 2015

Fight for Love, tome 2 : Mine

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Evans, Katy
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 22/01/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 358
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :






 Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... 

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.


Bon que dire, de ce second tome, un peu déçu,'avais bien aimé le tome 1, sans que ce soit non plus la folie, mais ce tome ne m'a pas convaincue, je ne pense pas lire le tome 3, qui est la version de Rémy, mais sauter directement au tome 4, qui d'après ce que j'ai entendu est mieux que les deux premiers.

Bon je ne sais pas trop quoi vous dire, ce n'est pas évident, si je vous raconte, je vous spolie. Ici Rémy et Brooke, ne sont pas énormément ensemble, la vie met la distance entre eux. On se retrouve donc avec une Brooke assez pleureuse, pas sûr d'elle, qui remet tout en question et un Rémy qui essaie encore une fois de gérer les choses. Dans ce tome on en apprend un peu plus sur la jeunesse de Rémy, mais aussi sur la bipolarité en même temps, certain passage de traitement on même été assez dur.

On retrouve aussi toute la petite bande et c'est un plaisir de les voir évoluer et je dois dire que je suis assez curieuse de voir le tome sur Mélanie, un personnage que j'ai beaucoup apprécié pour ce que l'on en a vue dans ce tome.

EN BREF : Une suite logique, on il n'y a rien de surprenant qui se lit facilement, mais que j'ai aimé, mais sans plus.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis