Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 août 2015

FiftyShades #4 : Grey



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : James,E.L
  • Édition : J.C Lattés
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 28/07/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 560
  • Format E-book : 11.99€


MA NOTE :




 Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey a travers les yeux de Christian.

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonne, organise et désespérément vide, jusqu'au jour ou Anastasia Steele tombe la tète la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporte dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui a livre ouvert, et deviner un cour d'homme blesse derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.

Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbe du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?


Alors que dire !!! Coup de coeur pour cette version, tout comme pour la version d'Anna.

Quand j'ai commencé à voir les titres des avis sur cette version, je dois dire que j'ai eu peur, beaucoup ont été déçus par cette version, certain ont trouvé que cela avait nuis au personnage de Christian et bien moi non, j'ai adorée et je le redis un coup de coeur et j'ai très hâte de lire les autres tomes dans sa version, voir comment lui a vécue les choses. Je en vais pas vous écrire tout un roman sur l'histoire de ce livre, puisque vous pourrez le retrouver sur le tome1. Mais j'ai trouvé ce tome très touchant, même si c'est vrai que la scène du bureau était as très encourageante avec ces pensées très lubriques. Mais on apprend à découvrir un Chritian qui apprend ce que c'est qu'aimer, même si lui, n'a pas encore mit le mot dessus.

EN BREF : Un coup de coeur pour cette version que j'ai adorée, vivement le prochain tome version Christian.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. pareil jai aimé cette version de christian on apprend a connaitre un nouveau christian on n'en c plus sur lui
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ce livre t'ai plu =D de mon côté il faut déjà que je finisse la première trilogie xD

    RépondreSupprimer