Mes 10 derniers Avis

10 sept. 2015

Gods & Monsters, tome 2 : Belle et mortelle



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Keaton, Kelly
  • Édition : Territoires
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 15/05/2013
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 313
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :




 En arrivant à New 2, Ari cherchait seulement à connaître ses origines. Ce qu’elle a découvert dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de Méduse !

Et a hérité d’un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui arracher. Ari est bien décidée à rester la jeune femme « normale » qu’elle a toujours voulu être mais doit se protéger, ainsi que ceux qu’elle aime. À commencer par la petite vampire Violet qu’Athéna a kidnappée…

 Ari sait qu’elle pourra compter sur l’aide du sexy Sebastian pour lequel elle a déjà plus qu’un faible…


Que dire de ce second volet, tout comme le premier tome, j'ai adoré retrouvé l'univers de la Bit-lit et de la mythologie mélangée, cela en fait vraiment on bon mélange inédit pour ma part.

Ici, on continue de suivre l'aventure de Aristanae et dans ce tome elle s'acharne à trouver un moyen de tuer Athéna tout en essayant aussi de trouver une façon de rompre sa malédiction.

Le rapprochement entre Ari & Sébastian, avance doucement, mais trop doucement à mon goût tout de même, les choses évolue pour eux d'eux et ils deviennent plus fort et plus déterminé.

Dans ce tome on ne peut pas dire qu'il manque d'action, beaucoup plus que dans le premier volet, puisque Ari va au-devant des ennuis avec Athéna à deux reprises. Et encore une fois on voit tout de sorte de créatures et de pouvoir et nos deux personnages principaux ne font que gagner en puissance et j'ai hâte de voir ce que va donner le tome 3, il va falloir que je me le procure rapidement.

Un truc que j'aime beaucoup dans cette saga, c'est l'environnement de l'histoire, New 2, se trouve en fait être la nouvelle-Orléans et son quartier français un endroit que j'aimerais beaucoup visiter si j'en avais l'occasion.

Un tome qui se fini plutôt bien, même si on est loin de l'happy end, avec peut-être des solutions à tout et beaucoup de mystères et de choses qu'on voudrait découvrir, avec des déclarations, des amitiés, des parents retrouvés, ah là là, vivement la suite.

EN BREF : Une super suite, on continue de dévorer avec impatience les aventures de Ari et de Sébastian, avec une pointe d'originalité que j'adore.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis