Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 sept. 2015

Rosemary Beach, tome 2 : De tout mon corps



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Glines, Abby
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 16/09/2015
  • Prix : 7.20€
  • Pages : 313
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :





Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach.

Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément.

Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace...

Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


Oh mon dieu, comme j'avais hâte de lire ce second tome même si je savais déjà ce qu'il adviendra puisque je n'ai pas pu attendre pour lire le reste de la saga qui se situe après celui là, mais cela à tout de même été un pur bonheur et de plus on comprend mieux certain truc qui ont changé dans les autres tomes, surtout sur la situation de Nan.

Ici on retrouve une Blaire qui vit très mal sa séparation avec Rush, tout comme lui, mais qui en plus doit faire face à un imprévu, mais voilà qu'elle se retrouve de nouveau à Rosemary Beach, on reprend vraiment là on est c'est stoppé dans le tome 1.

Ici tout deux vont devoir affronter chacun une chose, Blaire va devoir mentir alors qu'elle en a horreur, Rush va devoir concilier et trouvé le juste milieux entre Nan & Blaire, tout en volant la reconquérir et ne pas la faire fuir.

Un second tome que j'ai plus qu'adorée avec ici un mélange de point de vue, une partie Blaire, une Partie Rush, cela fait du bien de voir un peu comment il prend les choses.

Ici on voit vraiment les prochains personnages autrement, quand comme moi, on a pas pu attendre pour lire la suite de la bande de Rosemary Beach.

Tout comme le premier la lecture est fluide, on ne voit pas les pages défilées et il se dévore, je me demande ce que va nous réserver le tome 3, et en plus je viens de voir que le tome 4 est la version du tome 1 de Rush, j'espère vraiment le voir traduit.

EN BREF : Un second tome génial que j'ai dévoré et qui fut lui aussi un petit coup de coeur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :