Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 sept. 2015

Slammed, tome 2 : Incandescent


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoover Colleen
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 19/08/2015
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 288
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




 Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…

Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?


Alors que dire de ce second tome, un mini coup de coeur pour moi. J'ai adorée retrouver Lake & Will, nos deux tourtereaux qui la vie n'a pas gâté.

Dans le premier tome c'était Lake qui nous racontait l'histoire, ici dans ce second volume c'est Will qui si colle et nous raconte la suite de leur aventure et je dois dire que ce second tome m'a fait donner envie de pleurer à plusieurs reprises tout le long, j'ai trouvé ce second volume très émouvant et de nouveaux personnages très haïssable, mais aussi d'autres adorables.

Dans ce tome, l'auteur met à l'épreuve les couples que ce soit Lake & Will où Eddie & Gavin et je dois dire que nos nerfs sont mis à rudes épreuves.

Le petit duo de Kell & Caulder est toujours aussi génial et la petite Kiersten qui arrive est juste géniale, elle ajoute un brin de malice et d'humour à l'histoire, elle m'a beaucoup fait rire.

Encore une fois une fois que j'ai attaqué, j'ai eu beaucoup de mal à me stoppé et même si je ne suis pas fan de Slam, Will a réussi à me faire verser ma larme dans celui qu'il écrit pour Lake.

Et puis les derniers chapitres m'ont mis mon cœur dans tous ces états, mais c'était juste waouhhh !!!

EN BREF : Encore une fois Colleen a su me faire pleurer et m'émouvoir avec un second tome génial que j'ai dévoré, mais que va-t-elle nous réserver pour le troisième opus ???




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. un super tome pour moi egalement malgres que le début fu un peut long a démarrer mais apres c'est que meilleurs une fin au top comme j'aime !! j'ai passé un super moment !!

    malika

    RépondreSupprimer