Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 oct. 2015

Deux cierges pour le diable





INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Gallego Garcia, Laura
  • Édition : Baam
  • Genres : Fantasy
  • Sorti : 03/06/2009
  • Prix  : 15€
  • Pages :  438
  • Format E-book : Non





MA NOTE :





"Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable" - Proverbe Bulgare -


De nous jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons.
Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé.
Comment je le sais ?
Parce que mon père en était un.
Avant d'être assassiné.

Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains.

Alors par où commencer, j'ai découvert ce livre en faisant le Swap avec Cynthia, il était dans sa Whish List et le résumé m'a beaucoup plu, quand je lui ai demandé de me dire ce qu'elle en avait penser quand elle l'aurait lu, elle m'a répondu qu'elle l'avait déjà lu et que cela avait été un coup de coeur, du coup je me le suis offert, mais voilà ça n'a pas été du tout la même chose pour moi, je n'ai pas du tout accrocher.

Alors, pourquoi je n'ai pas accroché, bonne question pourtant beaucoup de choses auraient pu me faire aimer ma lecture, ici Cat nous raconte son histoire, elle a tendance à nous parler et c'est une chose que j'aime en temps normal, mais là cela n'a pas suffi, j'ai poussé jusqu'à la page 94, cela m'a pris la journée et la soirée pour en arriver là (pour voir la différence avec “Le maître chanteur” j'en ai lu  avec un peu moins de temps) alors j'ai décidé de passer à autre chose, je loupe peut-être un truc sur la suite étant donné que ça note sur livraddict (et oui c'est toujours ma référence) n'est pas si mauvaise que ça, 16.1/20, mais bon ça ne devait pas être une lecture pour moi, dommage ça avait l'air orignal.

EN BREF : Une lecture avec lequel je n'ai pas réussi à accrocher et que j'ai donc abandonné.



Avis de mes Partenaires : Read A Passion -


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :