Mes 10 derniers Avis

29 oct. 2015

Highlands' Lairds, tome 2 : Le maître chanteur





INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Garwood, Julie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 21/10/2015
  • Prix  : 7.40€
  • Pages :  501
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :





Lady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Ecosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders.

Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme !

Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne.

De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher !


Un coup de Coeur pour ce livre tout comme le premier.

Dans le premier on avait laissé Brodick et Ramsey partir à la chasse à l'anglaise pour trouver une femme qui ressemble à Judith, mais ils sont rentrés bredouille.

Ici ce tome ce passe 7 ans plus tard et est concentré principalement à Brodick et Gillian, mais aussi sur Ramsey&Bridgid, personnellement j'aurais préféré qu'il n'y ai un tome que sur eux directement mais bon !!

Alors, par ou commencé Gillian est une jeune femme forte avec du caractère qui n'ai pas sans rappeler Judith et puis c'est aussi une jeune femme déterminée et très protectrice surtout envers Alec, le petit highlander de 5 ans qu'elle aide à s'enfuit et ramène à ses parents qui ne sont autre que Judith&Ian. Gillian dois sauver son oncle et pour ça  elle doit retrouver sa sœur perdue depuis 15 ans et un coffret qui appartenait au Roi Jean et du coup doit la chercher dans un clan des Highlands. J'ai beaucoup ri sur ce couple Brodick est un personnage très déterminé aussi , surtout quand il décrète qu'il va épouse Gillian, même si celle-çi lui a dit non malgré lui avoir avoué qu'elle l'aimait, j'ai beaucoup ri en me demandant quand elle allait se rendre compte que ...

Ensuite et bien il y a Bridgid et je dois avouer que je me suis bien fait avoir sur son compte, mais sur ce coup-là je vais la jouer méchante et vous laisse trouver pourquoi. Bridgid aussi est une jeune femme pleine de caractère et très belle, son père a fait promette à celui de Ramsey de la laisse choisir son futur époux, pour le plus grand fardeau de Ramsey, car Bridgid est amoureuse et ne compte épouser personne d'autre et ne compte pas révélé non plus son nom, alors à chaque fois elle se voit convoqué par Ramsey et refuse la demande et ne dois dire qu'il y en a une bonne dizaine et parfois même avant de connaître le nom de l'heureux élu ce qui a rajouté une touche d'humour à ce livre qui n'en manquait pas.

Vivement le tome 3.

EN BREF : Une super romance, avec ses Highlanders dignes de ce nom qui font à la fois rire, mais qui ne manque pas de sauvagerie. Saga à lire absolument




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je me suis récemment fait offrir le tome 2 de cette saga et je me demandais si les lire à la suite avait une si grande importance?
    D'après ta chronique les histoires sont liées selon les liens entre les personnages principaux de chaque tome non? Merci de ta réponse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour rebelle Reader.
      Oui il vaux mieux avoir lu le tome 1, puisque cela se passe 7 ans après le 1 et que le petit que sauve Bridgid étant le fils de Ian le héro du tome 1.
      Bonne lecture ils sont mortel

      Supprimer