Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 oct. 2015

Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfriend


INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Abigail Barnette
  • Édition :  Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 18/09/2015
  • Prix  :  16.90€
  • Pages : 604
  • Format E-book : 9.99€
MA NOTE :





La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.



Tout d'abord merci ma Ju==<==3 pour cette LC, même si nous avons toutes les deux été déçue par cette lecture.

Alors pourquoi j'ai été déçu, on avait laissé Sophie dans une mauvaise passe, je ne vais rien dire pour ceux qui lisent cet avis et non pas encore lu le tome 1, mais ceux qui l'ont lu me comprendrons. Et bien, tous les problèmes ont été résolues dès le départ, enfin sauf un bien sûr qui est l'essentiel de ce tome. Personnellement, je n'ai pas été au bout de ma lecture, je me suis stoppé au bout de 200 pages, pour le moment je ne pense pas le reprendre mis si jamais je vois des avis qui me donnent envie de persévéré, je ne dis pas du coup je rajouterais ici, mais pour le moment c'est loin d'être le cas. Je me suis ennuyé j'ai trouvé l'histoire plat, il n'y avait vraiment rien d'excitant dans ma lecture.

C'est une romance érotique et je dois dire que sur les 200 pages que j'ai lus et bien y'avait pas tant érotisme que ça, plat de se côté-là, Neil fait beaucoup étalage de sa richesse et je dois dire que ça m'a beaucoup énervé Mr a six maisons, waouhh et je crois que le côté salle a mangé tout en marbre même les murs et non, trop pour moi, en tant normal quand dans ce genre de romance le personnage principal est riche à souhait ce n'est pas dérangeant, mais que là il était tellement exubérant que ça m'a très vite énervé et du coup j'en ai abandonné ma lecture, chose marrante j'ai stoppé à deux pages de plus que ma Ju.

Alors peut-être que j'ai loupé quelque chose à la fin, mais ce qui me fait aussi peur c'est que Booknode indique une saga de  tome, j'espère vraiment que vous accrocherez plus que moi et si vraiment je loupe quelque chose à ne pas le finir dîtes-le moi et je reverrais sûrement ma lecture.

EN BREF : Une lecture que j'ai abandonné où je me suis ennuyer, trop plat et trop de richesse exposé.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis