Mes 10 derniers Avis

13 oct. 2015

Sarangins, tome 5 : Zar



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Amadis, Emmanuelle
  • Édition :  Sharon Kena
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/01/2015
  • Prix  : 14.50€
  • Pages :  258
  • Format E-book : 6.99€


MA NOTE :



Pour Qivia et Paméla, Zar a assoupli les règles du Cerdhe, il a permis à Karen d'accéder à leur bâtiment, et l'a même autorisée à un bref passage dans leur complexe pour assister au mariage de sa sœur.

Il sait qu'elle n'est pas son Chèile, mais c'est plus fort que lui, il se sent irrémédiablement attiré par cette femme, et c'est pour lui plaire qu'il a commis la plus impardonnable des erreurs : il l'a laissée sans protection, ce dont s'empressent de profiter leurs adversaires.

Une fois de plus, il va bousculer leurs règles, établies lors de leur arrivée sur Terre. Uniquement animé par ses émotions, il va la sauver d'une mort imminente, faisant appel à tous les moyens Sarangins à sa disposition, au risque de précipiter sa mort.

Mais a-t-il raison de s'obstiner ? Et s'il parvient à la sauver, quel sera leur avenir ?

Celui de Karen serait tout tracé, elle resterait à jamais leur prisonnière, elle en apprendrait trop sur eux durant sa convalescence pour être autorisée à sortir un jour de leur monde.

Dans ces circonstances, Zar a-t-il encore une chance de pouvoir l'aimer comme il le souhaite si ardemment ?


J'avais hâte de lire le tome 5, j'étais resté sur ma fin avec le tome 4.

Dans ce tome on en apprend énormément sur Zar, la façon comment il a rencontré et perdu son chèile et même un peu de comment se déroule la vie sur Sarang.

Ce sont tous deux des personnages qui m'ont surpris, Zar et bien je ne le savais pas commode puisqu'il est quand même le chef de son Cerdhe, mais quand il a décidé de rendre vengeance pour la personne qu'il aime waouh, il n'y va pas de main morte.

Quant à Karen et bien elle m'a beaucoup touché de la femme forte et indépendante, elle passe à ne femme renfermé sur elle -même que seul Zar arrive à approcher.

J'ai trouvé quelque passage assez long, beaucoup de romance des passages qui m'ont beaucoup touché, mais pas du tout d'action par contre, mais cela n'a pas été spécialement dérangeant. Bon je ne vais pas vous en raconté beaucoup plus, car il n‘y a pas énormément de page et je ne voudrais pas vous spolié. Et puis il y a encore cette fin qui ne donne qu'une envie enchaîné avec la suite.

EN BREF : Un tome que j'avais hâte de lire et que j'ai adorée, laissée vous tenter par cette saga.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis