Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 nov. 2015

Les frères Gamble #3 : Garde du Corps et Quiproquos (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : J. Lynn
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 30/10/2015
  • Prix  : 6.60€
  • Pages : 372
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :




Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci...

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Alors que dire de ce tome 3, je l'attends depuis que j'ai terminé le tome deux et j'avais plus que hâte de le lire, c'est pour cela que j'ai sauté dessus dès sa sortie et je l'ai dévoré.

Bon je ne sais pas si c'est l'attentes de ce tome, surtout que j'ai enchaîné les deux premiers, mais je n'ai pas eu les mêmes sentiments vis-à-vis de ce tome que les deux autres tomes, pourtant celui-ci comporte, si mes souvenirs sont exact, plus d'action, mais les personnages on a petit quelque chose en moins, à mon goût.

Je ne me souvenais pas que dans les tomes précédents on avait le droit à des scènes de sexes, ici elles sont assez présentes et l'auteur à su ce mettre au goût du jour en y ajoutant des scènes légèrement SM, sans que ce soit trop hard ,juste qu'elle petites choses.

Du côté suspens, je n'ai pas été trop surprise, j'avais vite trouvé qui été le harceleur d'Alana, c'était très évident, mais cela en reste une bonne petite romance qui se dévore et que j'ai adoré, on continue de voir les autres frères Gamble ainsi que leur moitié.

EN BREF : Une bonne romance qui clôture bien la saga, mais qui reste un poil décevant quand on connait c'est autre écris, mais à lire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis