Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 nov. 2015

Ugly love


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoover, Coleeen
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 05/11/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 326
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


Alors par où commencer, j'adore Colleen Hoover, je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant et cette lecture à combler toutes mes attentes même si contrairement aux autres ce n'est pas un coup de cœur pour moi, mais il n'en fut pas loin. C'était un livre que j'attendais avec impatience, vivement le prochain.

Ici nous avons affaire à Tate, une jeune femme de 23 ans concentré sur sa carrière et qui pour certaines raisons changent de ville et emménage chez son frère. Tate est un personnage que j'ai beaucoup aimé, elle est simple, naturel, on s'attache très facilement à elle, on pourrait même s'identifier facilement à elle et puis elle a ces petites touches d'humour que j'ai adorée.

Miles lui ai le type torturé avec un passé douloureux qui rejette toute forme d'amour et qui jusqu'à Tate avait fuit toute relation, même les histoires d'un soir. Miles est un homme secret, mystérieux, mais tellement torturé qu'on envie de le câliné tout en en sachant plus sur lui.

 Le livre se présente des deux points de vue, mais tout on long on voit un chapitre du présent vu par Tate et un chapitre 6 ans plus tôt vue par Miles et c'est ce qui nous apprend son passé et mon dieu !! Pour celle qui me suivent sur Facebook vous avez dû voir qu'encore une fois je me suis ridiculisé dans le bus en pleurant, mais comment ne pas le faire ?? 

EN BREF : Une excellente romance qui se dévore, avec de super personnages à qui on s'attache facilement, tout ce qui fait qu'on aime lire Colleen Hoover on reconnait bien son style qu'on adore.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai beaucoup aimé cette romance! J'aime vraiment ce que fait Colleen Hoover!

    RépondreSupprimer
  2. une pure merveille =) une pepite meme =)
    je lai devorer et savourer jai eu les larmes au yeux aussi !!

    malika

    RépondreSupprimer