Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 déc. 2015

Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hana, Fleur
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 13/06/2013
  • Prix  : /
  • Pages : 30
  • Format E-book : /


MA NOTE :




"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...


Bon par où commencer, je vais faire court puisqu'il ne contient pas grand-chose comme page. J'ai adoré ce premier épisode, un très bon départ qui promet beaucoup de choses par la suite et je dois dire que j'ai hâte de voir ou tout ça va me mener, même si ce premier mantra est assez prévisible. Sarah est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui essaie de changer son comportement avec les hommes. C'est une série d'épisode de romance érotique certains passages sont asse chaud, tout de même, mais sans être trop non plus. EN BREF : Vous rechercher un truc rapide à lire, allez-y j'ai adorée.


Avis de mes Partenaires : Read-A-Passion -


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis