Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 déc. 2015

Feeling Good, tome 3 : 3° mantra, Je ne suis pas une girouette



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hana, Fleur
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 08/07/2013
  • Prix  : /
  • Pages : 28
  • Format E-book : /


MA NOTE :







Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne…



Alors, que dire de ce troisième mentra, petite situation ou Sarah ne sait plus trop où elle en est. D'un côté elle a plus qu'envie d'être avec Sandro pour le côté relation sexuelle intense, mais d'un autre côté sa conscience la travaille.

Dans ce mentra on en apprend un peu plus sur Sandro et ça m'a surpris complètement.

EN BREF : Une suite bien, mais qui ne m'a pas autant plus que la suite, j'ai hâte de voir ce que va nous réserver la suite.





Avis de mes Partenaires :

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis