Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 déc. 2015

The Dark Duet, tome 1 : Captive in the dark

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Roberts, CJ
  • Édition : Pygmalion
  • Genres : Romance Thriller
  • Sorti : 21/10/2015
  • Prix  : 14.90€
  • Pages : 297
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



 
La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.

La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?


Alors, j'ai découvert ce livre sur la toile et j'ai vu que tout le monde avait des coups de coeur pour ce livre, du coup je suis allé voir le résumé et j'ai voulu voir de mou même si j'allais avoir le même engouement que tout le monde. Et puis j'ai commencé à lire et je dois dire que sur le départ je me suis un ennuyé je n'ai pas trop compris pourquoi tout le monde en parlait comme ça et puis j'ai continué ma lecture et j'ai eu de plus en plus de mal à reposer mon livre, alors certes ce livre n'est pas un coup de coeur pour moi, mais tout compte fait j'ai grandement apprécié et je dois dire que j'ai hâte de voir ou tout cela va nous mener. J'ai très hâte de lire la suite des aventures de Livvie.

Ici nous avons deux points de vue, celui de Livvie qui s'est fait kidnapper afin de devenir une esclave sexuelle et celui de Caleb le ravisseur. Au départ on découvre une Livvie avec un caractère assez soumis et tous compte, elle a une sacré détermination et n'est pas si soumis que ça, puisque malgré le fait qu'elle cède à quelques exigences de Caleb, n'en essaie pas moins de s'échapper.

Au départ de ma lecture, Caleb m'ai apparut très antipathique le méchant de l'histoire typique et puis au fil de ces points de vue, on apprend à découvrir son passé, pourquoi il veut se servir de Livvie pour se venger, qui est Rafiq. Et puis des sentiments qu'il ne connait pas qui l'envie, des choses que Livvie lui fait ressentir, le rends plus humain, plus gentil et on se met à l'aimer, un peu.

Livvie est la jeune femme typique qui a le syndrome de Stolkhome, enfin, peut-être, puisque Caleb lui fait ressentir des choses bien avant son kidnapping., enfin je ne vais pas trop en dire plus.

EN BREF : Une bonne histoire qui change un peu de tout ce que je lis en ce moment et qui m'a beaucoup plus malgré un départ difficile, hâte de voir ce que va donner la suite.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je le veux vraiment celui là. Le sujet est très difficile et certains trouvent ce livre imbuvable mais je veux me faire mon propre avis sur ce livre dérangeant.

    RépondreSupprimer