Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 janv. 2016

Les Espions de la Couronne, tome 3 : Un cadeau empoisonné




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Garwood, Julie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 15/11/2014
  • Prix  :  6.95€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :





Pour tenter de réconcilier les deux familles, le roi George III a une idée de génie : pourquoi ne pas marier Sara Winchester à Nathan St. James ? Moyennant une forte récompense, bien sûr ! C'est le grand jour : Nathan attend sa fiancée. Mais elle fait un caprice et refuse d'obéir à son père : elle n'ira pas sans son nounours... À quatre ans, peut-on le lui refuser ? Le mariage est célébré malgré tout.


Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor promis l'intéresse. Sara, follement éprise de son Prince Charmant, tente désespérément de gagner son amour mais ne récolte que mépris. Car Nathan n'a jamais supporté personne. Bougon, irritable, il n'a que faire de cette écervelée. Non, jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant…


Ce fût encore une fois un vrai plaisir de lire Julie Garwood, je peux maintenant avouer que quand il est question de Romance historique elle fait partie de mes préférés voir même ma préférée.

Encore une fois, elle nous emmène vers ces personnages marrant, j'avais hâte de lire ce tome 3, surtout vu comment c'était terminé le second tome, quand Nathan annonce qu'il part récupéré sa femme et quelle femme.
Sara est un personnage attachant, mais un peu beaucoup miss catastrophe, ce qui m'a énormément fait rire et ce qui a mis aussi la patience de Nathan, qui n'en a déjà pas beaucoup, à rude épreuve.

Nathan est un personnage assez cynique qui ne voit en Sara qu'un moyen pour obtenir la récompense du contrat de mariage fait 14 ans auparavant et pour cela il doit récupérer sa femme et lui faire un fils. Sara, elle est une rêveuse et romantique qui voit en son mari un chevalier blanc et donc elle s'est fait toute une image depuis son mariage.

Le mariage et bien je me suis dit, waouhh c'est quoi ce roi et cette époque. Marié une petite fille de 4 ans à un adolescent, faut pas être net des fiançailles aurait suffit je pense.

Ce tome est une fois encore et même plus que les autres, plein de répartie, ici Sara & Nathan se cherche l'un et l'autre dans des joutes verbal extra.

EN BREF : Encore une fois Julie Garwood a su mélanger une bonne intrigue avec une très belle histoire d'amour le tout saupoudré d'action et de situation comique.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. il faut vraiment que je découvre cette auteure ;)

    RépondreSupprimer
  2. haaaaan j'adore les livres de Julie Garwood ! Je suis tomber amoureuse de "Le secret de Judith" donc je suis sur que j'aimerais celui la aussi !

    RépondreSupprimer