Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 janv. 2016

Night Owl, tome 1 : Long Night

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Pierce M.
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 03/09/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 329
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.



Alors, pour commencer, je dois vous dire que je n'ai pas terminé ma lecture je me suis stoppé à 50% pile poil.

Pourquoi ? Et bien le comportement de Matt m'a énormément déplu et j'ai eu beau essayer de faire abstraction, je n'ai pas pu passer outre. Ce qui m'a dérangé dans son comportement, c'est son besoin d'humilier Hannah , l'ai traitant de “Salope” pendant leur relation sexuelle. Alors que dans la plupart de ce que j'ai lu, il ne dit quasiment jamais le mot “Chatte” souvent rependus dans la romance érotique, mais le mot “minou”.

En dehors de ça j'ai beaucoup aimé le contexte de la rencontre d'Hannah & Matt et leur histoire qui évolue comme ça, je rappelle qu'il se rencontre sur un site pour écrire tous les deux une histoire et que Matt veut que cela reste anonyme jusqu'à ce que les choses évoluent rapidement et deviennent hors de contrôle pour tous les deux, ce contexte-là était génial j'ai adoré et je regrette vraiment de ne pas avoir pu passer outre l'humiliation, mais cela m'énervais tellement que s'en ai venue à me gâcher ma lecture.

Hannah par contre est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, intelligente, naturelle, mais dommage qu'elle se laisse faire par Matt.

Donc, je sais, l'avis est rapide, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus vu que je n'ai pas terminé, après peut-être que cela ne vous dérangera pas vous et que vous apprécierez, j'aurais tout de même aimé connaître la fin de leur histoire et quand j'ai regardé les résumé des autres tomes, je n'ai pas voulu persévéré, ça n'aurais rien donné.

EN BREF : Une histoire de base qui me plaisait beaucoup mais malheureusement la vulgarité et les humiliations de Matt m'ont fait abandonné ma lecture, je vous laisse donc juge.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :