Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 janv. 2016

Wild season, tome 2 : Dirty rowdy thing

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Christina, Lauren
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/06/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 337
  • Format E-book :  12.99€


MA NOTE :



" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile



J'avais beaucoup aimé le premier tome et celui a suivi le même chemin.

Harlow est tout le contraire de ce que l'on  pourrais attendre de son personnage, fille riche d'un grand réalisateur et d'une grande actrice, elle reste tout le contraire de la petite fille riche et gâté, qui s'attend à ce que tout le monde soit à ses pieds, au contraire c'est la première à être là pour les personnes qu'elle aime. Même quand sa vie par en morceau elle préfère s'occuper des autres et du coup va essayer de se mettre à fond dans le problème de son ex-mari de 24H Finn.

Ce tome est consacré à Finn & Harlow, mais on continue de voir l'avancé du couple Mia & Ansel et puis il y a aussi le rapprochement entre Oliver&Lola qui se fait, j'ai hâte de voir ce prochain tome.

Harlow & Finn sont un couple qui ne veut que prendre du plaisir, ils sont des sex-friend, mais le soucis c'est que très vite les sentiments intervient, dans un sens comme dans l'autre. Harlow est assez exubérante comme fille, mais c'est ce qui fait qu'on ne l'aime que plus, Finn est très calme, réservé. Ils ne se ressemble pas du tout, ils sont même tout le contraire l'in de l'autre, rien n'aurais pu faire qu'il se rencontre, ne vivant même pas dans le même pays, j'espère que l'on continuera de suivre leur aventure dans le prochain tome, car comme pour le tome 1, tout est bien qui fini bien, mais il manque un peu quelque chose, ou là je pars loin je vais finir par spolier.

Encore une fois le duo Christina Lauren, varie les genres dans Beautiful j'avais aimé le fait que chaque couples ai leur manie dans leur relation sexuelle, ici c'est pareil, dans le tome 1, Mia & Ansel aimait faire des jeux de rôle, ici Finn initie Harlow au jeu de corde, je me demande ce qu'on aura avec la toute douce Lola, je suppose que je vais être très surprise.

EN BREF : Un second tome extra, que j'ai adoré avec d'excellent personnage, une très bonne continuité et j'ai hâte de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis