Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 févr. 2016

Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglément

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Shalvis, Jill
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 29/01/2016
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 380
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :



Il est beau, débordé, têtu… plus savoureux que le chocolat !


Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d’énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.



Alors que dire de ce tome 6, et bien, j'avais hâte de lire le tome sur le dernier membre des accros aux chocolat et du Dr Scott.


Grace est une jeune femme que j'ai adorée, elle se cherche, mais aussi un job à la hauteur de ses compétences, mais en attendant elle se retrouve avec plein de petits boulots. Donc promeneur de chien et Baby sitter pour le très sexy Dr Josh Scott.


Josh est un jeune médecin sexy, mais déborder entre son rôle de médecin, d'urgentiste, de père et de frère pour une soeur en colère et en fauteuil.


Se sont tous les 2 de super personnages que j'ai adorée découvrir plus que ce qu'on avait vu dans les aventures du trio. En plus, on continue de voir l'évolution des autres membres des accros aux chocolat, que j'avais tout autant adorée.
L'attirance entre Josh & Grace est immédiate et assez explosif et quand il décide d'enfin se laisser allez à leur désir et bien c'est dur de trouver le temps, mais c'est tellement bon à lire, la tension entre eux est juste génial ce qui fait qu'on a du mal à reposer le livre et qu'il se dévore facilement.
Lucky Harbor reste une ville chaleureuse où on s'attache facilement à tous les personnages, même les secondaires et puis ce Facebook, comme j'aimerais pouvoir mettre le nez dedans, cela aurait été cool que l'auteur en face un fictif, juste pour le livre, mais bon.


Toby est le fils de Josh et un garçon de 5 ans adorable qui m'a beaucoup fait rire par moment et auquel tout comme Grace on d'attache rapidement et puis il y a Anna, une jeune femme de 21 ans, la soeur de Josh, qui c'est retrouvé en fauteuil suite à un accident de voiture qui à causer la mort de ses parents et qui à en elle une colère qu'elle déverse sur son frère, même si ce n'est en rien méchant non plus.


Cela reste une saga que j'adore, il reste 2 tomes en V.O, j'espère beaucoup de Milady nous publierons la version française sur laquelle je me jetterais dessus comme tous les tomes depuis que je connais cette saga.

EN BREF : Encore un excellent tome, avec une super romance avec de très bon personnages auxquels on s'attache très rapidement, qu'il était bon de voyager encore une fois à Lucky Harbor.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu de romance à part entière, cette saga m'intéresse pas mal :)

    RépondreSupprimer