Mes 10 derniers Avis

13 févr. 2016

Wait for you, tome 3 : Jeu d'indulgence



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Armentrout, Jennifer L.
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/02/2016
  • Prix  : 13.90€
  • Pages : 537
  • Format E-book :  9.99€


MA NOTE :


À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.


De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer
à jour…


Ah depuis le temps que j'attendais de troisième tomes, j'ai adorée, j'ai trouvé ce tome beaucoup plus mature que les précédents, même si je les avaient adorés aussi.


Ici ce tome nous parle de Calla, c'est une jeune fille très mystérieuse envers ces amies, on ne sait pas grand-chose sur elle dans le tome précédent et puis tout change ici et on comprend pourquoi elle préfère taire son passé, mais voilà, sa mère lui à jouer un mauvais tour et elle se voit obliger de rentrée au bercail, une maison où elle n'a pas mis les pieds depuis qu'elle est partie pour la Fac.


Quand elle arrive au Bar de sa mère, elle tombe sur un barman sexy, Jax. Humm on en mangerais de celui-là. Mais son retour la met face aux ennuis de sa mère, qui a pris la fuite avant de voler un grand trafiquants. Bon pour le côté ennuie je ne vais pas en dire plus pour ne pas spolier non plus, mais cela va entraîner pas mal d'action et j'ai trouvé que les soucis de Calla donner plus de maturité à ce tome que les autres, même si Calla reste une jeune femme qui n'a pas su profité de sa vie.


Jax est plus vieux de quelques années, ancien militaire reconverti en Barman, il est décidé à avoir Calla, à la protéger dès danger de sa mère. Et puis cet homme quand il s'agit de faire une déclaration et bien il en fait pleure les faibles femmes comme moi qui adore le romantisme.


EN BREF : un tome plus mature que les autres à mon goût que j'ai dévore et adorée avec de super personnage, l'auteur est vraiment extra, je vous recommande encore une fois cette saga.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'avais lu le tome 1, j'étais moyennement convaincue : c'était très addictif, mais avec du recul, c'était... ouais, je sais pas, il y avait quelque chose qui me dérangeait. Mais pour le coup, ton avis me donnerait presque envie de retenter pour voir !
    (je suis un peu trop en mode romance, ces derniers temps, aha)
    Des poutous à toi ! ;)

    RépondreSupprimer